Aller au contenu principal
Fermer

VALTECH : Finalisation du transfert du siège social de Valtech au Royaume-Uni
information fournie par Actusnews 25/11/2016 à 18:00

Londres (Royaume-Uni) – 25 novembre 2016 Valtech SE [Euronext Paris : FR0011505163 - LTE] , 1 ère agence européenne indépendante dans le marketing digital et technologique, annonce la finalisation du transfert de son siège social au Royaume-Uni à compter de ce jour.

Au cours de l'assemblée générale du 30 juin 2016, les actionnaires de Valtech avaient approuvé à 99,84% le projet de transfert du siège social de Valtech SE, du Grand-Duché du Luxembourg vers le Royaume-Uni.

Ce transfert n'aura aucune incidence sur la cotation des actions Valtech, qui demeureront admises aux négociations sur le marché d'Euronext Paris, ou sur les opérations du groupe.

Les documents relatifs au transfert du siège social sont disponibles sur le site internet de Valtech, www.valtech.fr, dans l'onglet Investisseurs, rubrique Assemblées générales.


A PROPOS DE VALTECH

Valtech [Euronext Paris: FR0011505163 - LTE] est une agence de marketing digital pionnière dans les technologies avec une présence dans 13 pays (Allemagne, Australie, Canada, Danemark, Etats-Unis, France, Inde, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni, Singapour, Suède et Suisse) et environ 1 800 employés. En tant qu'acteur « digital full service », Valtech sait apporter de la valeur à ses clients à toutes les étapes d'un projet digital : conseil en stratégie, conception, création graphique, développement et optimisation de plateformes digitales critiques pour l'entreprise. Grâce à son engagement reconnu dans l'innovation et l'agilité, Valtech aide les grandes marques à se développer et augmenter leur chiffre d'affaires grâce aux technologies du web tout en optimisant les délais de commercialisation (Time-to-Market) et le retour sur investissement (ROI).


CONTACT INVESTISSEURS
Monsieur Sebastian Lombardo
Président Directeur Général
investors@valtech.com
CONTACT PRESSE
ACTUS – Nicolas Bouchez
+33 1 53 67 36 74
nbouchez@actus.fr


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-46516-VALTECH_CP-FINALISATION-TRANSFERT-UK_25112016_VF.pdf

Valeurs associées

12,500 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 30.03.2026 06:30 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris et en Europe : * RTL AUDK.LU ... Lire la suite

  • Une goutte de carburant coule d'une pompe, le 9 mars 2026 à une station-service de Vélizy-Villacoublay, près de Paris ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 30.03.2026 04:26 

    La France réunit lundi un G7 avec les ministres des Finances, ceux de l'Énergie et les responsables des banques centrales, un format inédit selon Paris, pour échanger sur les répercussions économiques liées à la guerre au Moyen-Orient. Face à la flambée des prix ... Lire la suite

  • PHOTO DE FICHIER : Cuba s'efforce de rétablir l'électricité après que son réseau se soit effondré pour la deuxième fois en une semaine, en raison d'un blocus pétrolier américain
    information fournie par Reuters 30.03.2026 04:25 

    Un pétrolier russe devait arriver lundi à Cuba, ce ‌qui pourrait permettre à l'île de recevoir une livraison de pétrole plus que bienvenue dans un contexte de coupures d'électricité massives ​et de restrictions sur l'utilisation d'énergie découlant de l'embargo ... Lire la suite

  • Un avion F-16 israélien survole le sud du Liban, le 28 mars 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 30.03.2026 04:18 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, lundi: . Les Etats-Unis peuvent prendre "très facilement" l'île iranienne de Kharg, dit Trump Donald Trump a prévenu que l'armée américaine pouvait prendre "très facilement" le contrôle de l'île ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...